Besoin d'aide ?
Toutes les réponses à vos questions ci-dessous...
Nous contacter
Comment contacter le service client ?
Vous rencontrez un souci avec votre commande ou avez une demande particulière pour celle-ci ? Nous sommes disponibles par mail du lundi au samedi de 10h à 19h , directement sur notre site web en cliquant ici.
J'ai une question, à qui dois-je m'adresser ?
Nous serons ravis de vous aider ! Ecrivez-nous un petit mot depuis la page contact. Nous sommes disponibles du lundi au samedi.
J'ai envoyé un email, quand vais-je recevoir une réponse ?
Nous vous répondons sous 24h, hors week-ends et jours fériés, où nous prendrons connaissance de votre message le lendemain. Les délais peuvent très légèrement varier lors de périodes d’offres ou au moment de Noël par exemple, où nous sommes très sollicités. Si vous n’avez pas de réponse passé ce délai, veuillez nous renvoyer un email car il se peut que votre message soit tombé dans nos courriers indésirables.
Mon compte
Comment créer un compte GolfCenter ?
Cliquez en haut à droite de notre site sur l'icône en forme de petit bonhomme puis cliquez sur “Créer un compte”. La création de votre compte vous permet d’accéder à l’historique de vos commandes et informations personnelles.
J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
Lors de votre identification, vous pouvez cocher “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail vous permettant de définir votre nouveau de mot de passe.
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Il est tout à fait possible que vous n’ayez pas encore créé de compte chez nous, même si vous avez déjà passé commande en ligne. Il vous suffit donc de créer votre compte (cela prend moins d’une minute). Pour cela, vous pouvez cliquer tout en haut à droite sur l’onglet “Mon compte” puis cliquer sur “Créer un compte”.
Expédition & livraison
Quels sont les délais et modes de livraison ?
À compter du moment où la commande quitte notre entrepôt, elle est livrée sous 1 à 4 jours ouvrables (en fonction du transporteur choisi et du pays de destination). Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi, à l'exclusion donc des week-end et jours fériés.
France, Andorre, Monaco
Relais & domicile : 2-3 jours ouvrables
Chronopost : 24h ouvrables
Reste du monde
Relais & domicile : 3-4 jours ouvrables
Chronopost : 24h/72h ouvrables
Le mode d'expédition standard est le DPD Point Relais. Quel que soit le mode d'expédition choisi (DPD,Point Relais, Colissimo, Chronopost), nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Combien coûte la livraison ?
la livraison est offerte dès 69 euros d'achats en DPD Relais pour la France, Andorre et Monaco.
En dessous, un forfait de 6.95 euros est appliqué (9.50€ pour la Belgique, Espagne et Portugal offert à partir de 149€).
Pour plus de confort, nous vous proposons différents modes de livraison :
DPD Relais, DPD Classic, DPD Predict, Colissimo Relais, Colissimo Domicile et Chronopost.
Nous livrons en France, Andorre, Monaco, Belgique, Espagne, Luxembourg, Portugal et Suisse.
Autre pays, nous consulter.
Comment suivre mon colis ?
Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi.
En cliquant sur ce lien, vous serez dirigé vers le suivi de votre colis.
Veuillez noter qu'un délai de 24 heures peut être nécessaire pour que le statut du colis soit mis à jour.
Quand est-ce que mon colis est expédié ?
Les commandes sont expédiées sous 24 à 48h. La livraison est effectuée sous 48 à 72h. Dans tous les cas, le délais est indiqué sur chaque fiche produit.
Une fois que votre commande est expédiée, elle ne peut plus être modifiée ou annulée mais vous pouvez toujours la refuser à la réception.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours ouvrés à partir de la date de retour de la marchandise dans notre entrepôt, sur le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Si votre commande est annulée, vous recevrez une notification par e-mail et aucun montant ne sera débité.
Que se passe t'il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de mon colis ?
Sans instruction de votre part, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres qui vous permettra de récupérer votre colis dans un point de retrait à proximité de votre adresse ou bien vous donnera les modalités pour programmer une nouvelle livraison.
Retour & remboursement
Comment puis-je effectuer un retour ?
Pour effectuer un retour, il suffit de nous contacter en cliquant ici.
Dès validation par nos équipes, vous pourrez déposer votre colis dans un point relais ou une poste. Dès réception de ce dernier, notre service client vérifiera la conformité de votre retour (produit neuf, dans son emballage d'origine...) et procédera à son remboursement.
Quel est le délai pour effectuer un retour ?
Chez GolfCenter, les retours sont acceptés pendant 30 jours date de livraison pour la France métropolitaine. Le retour de produits personnalisés ou en commande spéciale comme certains clubs de golf ou balles de golf avec logo ne peuvent bénéficier du service retour.
Quand serai-je remboursé ?
Les remboursements sont effectués sous 15 jours date de réception de votre/vos article(s) sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Les frais de port ne sont pas remboursés.
Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas autorisés à effectuer le remboursement sur un autre compte ou via une carte de crédit différent(e) de celle utilisée pour le paiement à la commande.
VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?
CONTACTEZ NOUS